Petites annonces

4 annonces

Jean-Marc ABAT le 13/10/16 Divers

La famille OUERGHEMMI RAMZY nous fait part de l'arrivée au monde de la petite EYLINE ce mercredi 12 octobre 2016 à 2h du matin.

Toute l'équipe du F.C.B.E. joueurs,dirigeants,éducateurs se joignent a moi pour pour souhater un bon rétablissement à madame , nos félicitations aux parentset une bonne santé à EYLINE.

Jean-Marc ABAT le 25/07/16 Divers

BASMA ET NACIM SMARA NOUS FONT PART DE LA NAISSANCE DE LA PETITE SIRINE  VENUE AU MONDE LE 08-07-2016

L ENSEMBLE DES LICENCIES DU F.C.B.E. SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A LA MAMAN ET LES FELICLTATIONS ET BEAUCOUP DE BONHEUR AUX PARENTS

Jean-Marc ABAT le 12/11/12 Divers

MAMADE NDIAYE nous apprend la naissance des jumeaux TIGANE et NOLA

l'ensemble du club présente toutes leurs félicitations aux heureux parents.

Jean-Marc ABAT le 08/11/13 Divers

NICOLAS FERLAY NOUS A FAIT PART DE LA NAISSANCE CE SAMEDI 3 NOVEMBRE DU PETIT ENZO FERLAY,.

TOUTE L ÉQUIPE DU F.C.B.E. JOUEURS DIRIGEANTS ET ÉDUCATEURS PRÉSENTENT LEURS FÉLICITATIONS AUX PARENTS.