6 août 2018 à 10:34

COUPE DU MONDE U20 TOUT LE CLUB AVEC JULIE !

Elle s'appelle JULIE PIGA et à commencée sa formation de footballeuse à FEYZIN.

DE 2004 à 2009 elle était licenciée au F.C.B.E. et à fait ses premiers pas avec un ballon dans notre club et reste la fierté de ses différents entraineurs et dirigeants du club.

Cette jeune fille DE 20 ANS passée dans les rangs de OLYMPIQUE LYONNAIS ( aujourd’hui capitaine de GRENOBLE) joue en équipe de FRANCE depuis l age de 16 ans et dispute la coupe du monde des U 20 en Bretagne  du 5 au 24 aout.

Déjà finaliste du championnat d Europe en U19 en 2017,le parcours en coupe du monde est long mais le championnat à bien commencé avec une première victoire sur le Ghana sur le score de 4 à 1. il reste la NOUVELLE ZÉLANDE (mercredi à 19h30) et les PAYS BAS avant d envisager les quart de final.

On lui souhaite tous nos encouragements et de souleve avec l'équipe de FRANCE  la coupe du monde le 24 AOUT