21 mai 2018 à 12:09

ORGANISATION PARFAITE POUR LES DEMI-FINALES DE LA COUPE DU RHONE

Si le district du Rhône à confié au F.C.B.E. l'organisation des demi-finales de la coupe du Rhône seniors,c'est parce qu'il  était persuadé qu'une organisation sans faille et un savoir faire existez au sein de notre club car depuis plusieurs années le F.C.B.E. accueille des matchs importants des instances du football.

Si environ 400 spectateurs avaient pris place dans les tribunes ce n est pas moins de 40 bénévoles qui assuraient les divers services buvette-sécurité-animation-sono-guichet-réception des équipes avec l aide du district du Rhône.

La première demi-finale opposée PONTCHARRA à M.D.A. et l 'équipe de PONTCHARRA disputée sa deuxième prolongation de la semaine après un score de parité a la fin du temps réglementaire 1 à 1 PONTCHARRA  prise dans les prolongations sous un soleil torride et M.D.A l emporté sur le score de 3 à 1.

Dans la deuxième rencontre qui opposée AS DUCHERE à VILLEFRANCHE l' équipe de la DUCHERE remporta la rencontre avec plus d’expérience contre une équipe deVILLEFRANCHE  méritanteCOMPTANT DANS SES RANGS  de jeunes joueurs ayant disputés la GAMBARDELA  cette année.

Merci à tout nos bénévoles et à nos joueurs U13 qui ont fait les ramasseurs de balles de 14 H  à 19 h 30.