11 mai 2018 à 11:22

10 MAI 2018 DIVONNE LES BAINS

Après un voyage en car ou  ont pris place 56 passagers,à 6h30 et un trajet sous la pluie les 4 équipes de FEYZIN était prête à disputer le tournoi  International de DIVONNE LES BAINS.

32  équipes étaient présentes parmi elles les équipes venant d ITALIE DE SUISSE - d’ALSACE, et aussi des équipes représentant la SAVOIE( AMBILLY ) LA HAUTE SAVOIE (ANNEMASSE - THONON) ou L AIN ( GEX- BELLEGARDE -DIVONNE)

Heureusement la pluie à cessée juste après le premier match et  nous à permis d' apprécier  ce beau tournoi toute la journée.

Si pour certain de nos gamins ce fut très dur sur le plan sportif ,découvrant un niveau plus élevé mais venant aussi pour apprendre.... ,pour nos deux équipes ( une) la différence était moindre .

L équipe( une) U11 restait invaincue  dans sa poule le matin marquant 10 buts  et n en concéda aucun avec un match plein d’intensité contre le FC ITALIE remporté 3 à 0 par FEYZIN. l après-midi fut plus compliquée la fatigue se faisant ressentir et l équipe termina 7 ieme du tournoi remporté par les  ALSACIEN DE RIXHEIM.

l’équipe (une) u 13 termina 5 ieme du tournoi en battant l équipe( une) de DIVONNE-LES BAINS  étant éliminés en quart de finale par le vainqueur du tournoi  les SUISSES du FC MORGES

PROCHAINEMENT TOUTES LES PHOTOS DU TOURNOI.