13 janvier 2018 à 21:51

TROIS EQUIPES U9 POUR LA BONNE CAUSE!

Samedi 13 janvier 3 équipes composées de U7-U8-et U9 ont jouées un tournoi handisport toute la journée à la salle LINO VENTURA à CHAPONNAY.

Même si les petits joueurs de FEYZIN ont fait honneur à leur maillot ,le but n'était pas sportif,mais plus pour la bonne cause, accepter et partager la différence.

Filmé par l'O.L.T.V. ce tournoi fut chaleureux,et très bien organisé,avec le matin une démonstration de tennis,puis une autre de tennis de table avec échange de balles avec des débutants et l après-midi un match de rugby sur fauteuil roulant ou tous les spectateurs restaient surpris par tant d'engagement et de courage.

Et le sourire à illuminé le visage de nos jeunes footeux  vers 17h30 fier de porter leur  médaille  autour du cou.et d’exhiber leur coupe.

Merci aux parents d’être restés toute la journée et aux trois éducateurs TYBO-LUCAS et ARMAND.