3 novembre 2017 à 00:17

Retour en detail sur la réunion élargie du FCBE

Qu'on se le dise, cela faisait bien longtemps que les réunions du fcbe n'affichait  plus " à guichet fermé".

Vendredi dernier pas moins de 45 personnes ont répondu présents à la réunion organisé par son nouveau président Ouerguemmi Ramzi.

L'objectif  était de se réunir afin d'échanger sur les différentes lignes directrices comme l'excellent travail réalisé en ce début de saison à l'école de foot et au foot à 11.

Avec 95% de présence, Educateurs, responsables technique, dirigeants, secrétaire, trésorier, tous ont répondus à l'appel.

Plusieurs nouveaux bénévoles Masculins et Féminins sont venus prêter main forte au sein du club afin de dynamiser l'organisation du club.

Tout s'est terminé autour d'un festin ou pizzas, petits four, fromages, apéritif, pâtisseries concluait une soirée qui finissait dans la joie et la bon humeur.