14 septembre 2017 à 11:50

MERCI A NOS BENEVOLES

Ce mercredi suite au passage au forum des association une quarantaine d enfants  débutants se sont présentés à l entrainementdes .

SALEM TRABELSI l entraineur de l équipe fanion s est mis à disposition ,malgrès ses occupations avec l équipe une de FEYZIN pour consacrer une partie de son temps aux tout petits et c est avec un grand sourire qu il à quitté l entrainement en promettant de revenir.

L autre fait du jour on le doit à JEAN-MARI SANCHEZ  l ancien président du club, qui est venu preter main forte à DAMIEN  et sa trentaine de U 11 en prenant lui aussi les reines de l entrainement.

Enfin SIMONE TAVANO  et SYLVIE HERNANDEZ ont acceuillies les nouveaux licenciés et aidées SEBASTIEN à la commande et l essayage de l équipement pour cette nouvelle saison qui avait commencée par la programmation des ordinateurs par MAHMOUD et l ouverture de la buvette par DAVID.

La saison 2017-2018 est bien lancée !