19 février 2017 à 08:55

Soirée Sponsors

Ce jeudi 16 février, le FCBE mettait à l'honneur ses partenaires en organisant un apéritif dînatoire préparé par l'entreprise Dallery. L'occasion donc, de remercier les entreprises qui contribuent au développement de l'école de foot du club.

De nombreux chefs d'entreprise avaient répondus présents malgré des agendas chargés. La présence de l'adjointe aux sports de la ville de Feyzin ainsi que tous les éducateurs et dirigeants du club donnaient un côté convivial à cette soirée qui, nous l'espérons, fera désormais parti du calendrier du club.

2 projets furent présentés lors de cette soirée. Le premier, l'obtention du label FFF pour notre école de foot afin de permettre une structuration plus forte de nos activités. Le second, la mise en place d'un réseau de partenaires (RezoFoot) qui devrait offrir aux entreprises un moyen de connexion vers de nouvelles opportunités.

Le FCBE réitère ses sincères remerciements aux entreprises et à la Ville de Feyzin pour leurs engagements au sein du club.