5 septembre 2016 à 09:19

UN WEEK-END 100% FOOT.....LA SAISON 2016-2017 EST BIEN PARTIE.....

Samedi le forum des associations battait son plein et le stand du F.C.B.E  tenu par Jean-Marie-Laetitia et Akli recevait de nombreux enfants venus découvrir la pratique du ballon rond et compléter les inscriptions  de l école de foot.

Forum qui s'est terminé par une distinction et les honneurs de la ville et de son député Yves BLEIN  à la famille SANCHEZ pour sa longévité aux seins du club (46 ans), pour notre président Jean -Marie  et son frère JOSEPH ( entraineur des vétérans) qui ont a tour de rôle  joueurs  entraineurs et dirigeants vice -président et  président du  club  et  qui se sont avec leurs frères investis dans le sport  et la vie associative de FEYZIN .

Ce fut aussi l'occasion de fêter l anniversaire de notre ancien présidene et maire de FEYZIN monsieur Jacques CHAINE  venu honorer cette cérémonie  de  ses 97 printemps.

Dimanche les seniors ont gagnés leur qualification pour le troisième tour de la coupe de France en gagnant dans la LOIRE sur le score sans appel de 4 à 0.... bravo

.