21 août 2016 à 15:40

VICTOIRE DES SENIORS

Samedi 20 aout 2016, les seniors entrainés par SALEM ( équipe 1) et NORDINE ( équipe 2) ont remportés de belles manières leur premier match test face à une belle équipe de St Genis Laval 3 à 1.

Pour SALEM entraineur équipe 1:

Je suis satisfait de ce match qui vient finir une belle semaine de préparation ou pas moins de 35 seniors ont répondus présents. Nous avons vu de très bonnes chose, avec de nouveaux joueurs qui viennent renforcer le groupe. Plusieurs joueurs étaient absents et devrons nous rejoindre dès la semaine prochaine. Nous avons programmés 2 matchs amicaux contre Minguettes et Montchat. Avec NACIM ( dir sportif) nous allons travailler de manières différentes et je reste persuadé que nous ferons une belle saison.

Pour NACIM Directeur Sportif:

Je souhaitais tout d'abord souhaiter la bienvenue à Nordine qui remplace Nicolas à la tête de l'équipe 2. Pour la saison 2016/2017 pas moins de 17 joueurs ont signés au club afin de renforcer des secteurs de jeu qui nous faisait défaut l'an dernier. Plusieurs joueurs n'ont pas été conservés dans l'effectif car ils ne correspondaient pas au projet du club, je pense que le foot loisir ou foot entreprise sera un bon tremplin pour eux car la licence y est moins chère et surtout il n'y aura pas d'entrainements. Avec les éducateurs nous avons mis pas mal de chose en avant afin de faire avancer et surtout faire grandir le club. Certains nous voyait en excellence l'an dernier, mais grâce au travail et d'un énorme état d'esprit nous avons su renverser la tendance. il y a un proverbe qui dit " c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens" Maintenant à nous de corriger les erreurs du passé et de regarder droit devant. Je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent et qui chaque jours travaillent dans l'ombre.

Prochain rendez vous: 1 ER TOUR COUPE DE FRANCE FIRMINY-FEYZIN à 15H. dimanche 28 aout 2016

Un article vous sera fait sur la présentation des nouveaux joueurs et entraineur prochainement.