LA FETE QUAND MEME !

11 juillet 2016 - 09:50

Chaude très chaude cette journée du 10 juillet 2016 le FCBE en association avec la mairie et le conseil des jeunes avait décidé de consacrer cette journée à la fête du club et à fêter l EURO sans en connaitre les finalistes.

Tous commença à 14h avec des structures gonflages : baby foot humain mais aussi rodéo sur un ballon concours de vitesse de frappe du coup de pieds ou petits et grands s’essayèrent.

A 15 h30 tournoi ou se sont mêlé parents éducateurs et jeunes joueurs du club dans une très bonne convivialité pour se terminer vers 18 heures.

Démonstration de foot dans des bulles plastiques dans de joyeuses bousculades.

L e temps d'allumer le barbecue pour les merguez et préparer la télé dans la tribune et une centaines de personnes ont put assistées à la rencontre.

Merci, et on ne le dira jamais assez à tous ses bénévoles qui ont préparés et participés à cette journée,par près de 40 degrés, à la mairie et aux jeunes du conseil mairie,pour leur participation active et aux deux adjointes de la mairie madame LAURENT (vie sociale) et madame MUNOZ ( sport) pour leur présence jusqu'au bout de la nuit.