FETE DU CLUB

5 juillet 2016 - 09:27

Dimanche 10 juillet le FCBE en partenariat avec la mairie de FEYZIN et le conseil jeunes organise un après midi autour de la finale de l'EURO.

Comme pour chaque fête du club le FCBE mettra à contribution ses bénévoles pour tenir la buvette ( ou toutes les boissons seront à 1 euro ) et d'autre éducateurs seront impliqués sur l'organisation d'un tournoi familiale avec parents et licenciés du club.

Autre activités structures gonflables;baby foot humain ou encore bumping ball seront animé par les jeunes représentants du conseil jeunes de la mairie.

Ses divers animations seront clos au alentour de 20 h pour se restaurer et  pour la diffusion de la finale de l'EURO pour tous les participant à cette journée

Le FCBE mettra en place une permanence ce jour la ,pour le renouvellement des licences avec une priorité pour les FEYZINOIS jusqu au 15 juillet date limite des mutations.