GRAND LOTO AU FCBE

28 janvier 2016 - 09:57

Comme toutes les années le Feyzin CBE se prépare pour accueil des centaines de personnes pour son loto annuel qui se tiendra le samedi 20 février à partir de 18H à la salle du cosec situé au chemin sous le fort (69320). Organisé par SIMONE TAVANO, le loto attire comme  chaque année plus de 600 personnes dans une ambiance conviviale et familiale. Pour SIMONE, "ce loto a toujours été une réussite, cela permet aux personnes de sortir du quotidien et de pouvoir passer une soirée chaleureuse, il y aura de magnifique lots comme:

* un bon d'achat d' une valeur de 700e

* un écran plat 101cm

* Une tablette tactile

* Un Smartphone

* Un aspirateur

* Central vapeur

* Console de jeu PS4

* 2 bons d'achat de 70e et 50e

* Barbecue

* Un multi cuiseur COOKE

* Un robot pâtissier BRANDT

et pleins d'autres surprise .En attendant cet évènement le club de FEYZIN CBE vous souhaite une bonne et heureuse année et vous donne rendez vous le samedi 20 février à partir de 18H...VENEZ NOMBREUX!!!