11 septembre 2018 à 14:07

FORMIDABLES........NOS FEMININES !

Une bande de 8 copines étaient venues créer la première équipe féminine du club...c'était la saison 2012-2013.

6 ans plus tard avec la même volonté et pratiquement les mêmes joueuses,elles innovent en passant du jeu d' animation sur un demi-terrain à du jeu à 11 sur un grand terrain.

Premier match et malgré une inexpérience à ce niveau ...première victoire face à l’équipe expérimentée de MENIVAL sur le score de 2 à 1.

Elles s’appellent  JESSICA-LILIA-SABRINA-LAURA-MIRA-AMBRINE-AHLEM-KHALISSA-AMELLE-ASMAA-SONIA-CHAIMA-GHIZLANE-FILIZ-KAREN .......leur éducateur SABRI et BILAL leur dirigeant.

L’envie-l’amitié-la volonté-la gagne-le caractère et l assiduité aux entrainements  autant de critères qui animent ses jeunes femmes avides de victoire