21 août 2018 à 22:03

plus de 800 000 visiteurs

Crée fin 2012 par OLIVIER EMERY-MAHMOUD BRAHMI et JEAN-MARC ABAT ce site se veut un document d'information pour tous les membres du F.C.B.E.  et pour tous ceux qui sont curieux de découvrir le club de foot de  FEYZIN CLUB BELLE ETOILE et ses 64 ans  d'existence.
Ce site compte plus de 800 000 visiteurs en moins de 6 ans d'existence.
Depuis sa création  prés de 11500 photos-160 vidéos et 600 articles ont été publiés et de nouveaux animateurs  sont venus nous rejoindre.
N'hésitez pas à nous contacter et nous transmettre films et photos ou coupures de presse ,anciens reportages sur le passé ou le présent du club pour animer l'actualité et faire vivre le club.
Ce site nous à permis de reconstituer une partie de l histoire du club après le vol de notre disque dur et de l ordinateur du club sans compter toutes les photos abimées et déchiquetées après le saccage du club commis il y a un 2 ans.
Merci de vos visites et tous ceux et celles qui veulent rejoindre le club ou devenir membre du site peuvent nous contacter et ainsi alimenter les 64 années footballistiques du F.C.B.E.