19 juin 2018 à 07:24

LA FETE DU CLUB

Samedi le club organisé la fête du club qui marque la fin de saison et pour cette année l entrée en lice au mondial de foot de l équipe de FRANCE.

Aussi la fête commenca à 10 h du matin pour permettre la diffusion du match à midi.

pour patienter des jeux ludiques étaient mis en place par les éducateurs ....bowling slalom avec ballon vitesse ou encore jeu d adresse ..un match de hockey sur gazon était mis en place puis frappe au mur et bien sur plusieurs matchs de football.

La buvette et ses bénèvols préparaient les frites merguez casse-croûte et boisson et c'est une cinquantaine de personne qui s'installaient à la cafétéria pour suivre le match                  FRANCE -AUSTRALE.

l'après midi les matchs se sont poursuivi avec un défit..... les parents contre les joueurs du club dans une ambiance de kermesse et bonne enfant.

En fin d'aprés midi certain en ont profités pour retirer les dossiers d'inscriptions pour la saison 2018-2019