12 juin 2018 à 21:36

JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS.......

Samedi 9 mai 9h à 16h à eu lieu à la plaine des jeu de GERLAND la journée nationale des débutants.organisée par le DISTRICT DU RHÔNE

Notre club etait omniprésent dans cette manifestation puisqu’il était représenté par deux équipes de U6 et U7,mais aussi dans les animations avec JEAN-MARIE-WILFRIED-et ARMAND qui sont venus prêter mains fortes pour recevoir ses 250 équipes.

Les deux groupes de joueurs dirigés par LUCAS et AXEL ont participés à 8 matchs et à divers activités .

tout le long de cette journée,nous avons put croisée le président de la FEDERATION  FRANCAISE DE FOOTBALL Monsieur NOEL LE GRAET mais aussi nos FOOTBALLEUSES de O.L. CHAMPIONNE D'EUROPE pour la cinquième fois.

Camille ABILY- Sonia BONPASTORE - Louisa NECIB pour la plus grande joie des petits et des grands.

Merci à tout les dirigeants qui sont passés voir nos petits(l'entraineur des gardiens de l'école de foot ) DOMINIQUE NANOU-MAMHOUD-FLORENCE notre secrétaire.....et DAVID.