29 mai 2018 à 23:55

GRAND TOURNOI LOISIR

Vendredi 01 juin 2018 à partir de 19h30 au stade Jean Bouin, le FCBE organise son grand tournoi loisir/ entreprise. Un tournoi en mémoire de notre ancien président Marcel FAYANT.

Tous les membres du club seront prêt pour accueillir les 200 joueurs qui ont à nouveau répondu présents. C'est donc 20 équipes qui tenteront de détrôner l'équipe de carton rouge vainqueur l'an dernier.

Les gagnants se verront remettre une invitation chez l'un de nos sponsors " pizzeria sauveur" et repartir avec le trophée Marcel FAYANT.

Grace à l'aide de ses bénévoles toujours  prêts à vous servir  "boissons, sandwichs, frites, crêpes vous attendent..."

Une sono accompagnera les matchs dirigé par des arbitres officiels

Sur terrain herbe et synthétique

Vivre une soirée football avec la retransmission du match France / Italie

Animation jonglerie...

Un tournoi dont le thème sera "RESPECT, CONVIVIALITÉ".

JOUEURS / ARBITRES : NOUS N'AVONS pas LE MÊME MAILLOT MAIS NOUS AVONS LA MÊME PASSION" LE RESPECT DES RÈGLES"