STAGE DE FOOT 2018......MERCI A TOUS

18 avril 2018 - 11:23

Le stage de foot du F.C.B.E. crée il y a plus de 20 ans continue de susciter un grand intérêt chez nos licenciés et autres.

En effet si 42 footeux etaient inscrits à ce stage Marcel FAYANT ils etaient rejoint par 12 voir 24 enfants scolarisés à FEYZIN , i avides de découvrir le football tous  les après midi.

Pour tous ses footeux  9 éducateurs et 5 dirigeantes ont participés à la préparation des repas de midi ,aux gouter des après-midi à la distribution des œufs de pâques etc..... tandis que les éducateurs et éducatrice ont pris en  charge les stagiaires dans des jeux  ludiques,techniques, des matchs de la motricité,frappe aux mur,jonglages, mais aussi pour varier ....la chasse aux œufs, un match  de rugby, un tennis ballon un baseball ballon un quatre cent mètre relai de la course avec  parachute dans le dos et même de la danse dans les vestiaires ou certains éducateurs ont montrés qu ils étaient aussi doués que leur élèves pour se déhancher.

Merci à tous pour votre présence et pour  avoir fait régné un dynamisme et une bonne humeur pour cette semaine de stage.