STAGE 2018

10 avril 2018 - 19:22

C  EST PARTI POUR LE STAGE DE FOOT MARCEL FAYANT.........du lundi 09 au vendredi 13 avril  42 stagiaires encadrés par 9  éducateurs  diplômés,ont rejoint l’école de foot pour une semaine ou ils partagent les valeurs sportives la camaraderie la discipline la solidarité et la joie de jouer et d'évoluer dans leur discipline favorite.

Ils sont rejoint tous les après-midi par des jeunes scolarisés à FEYZIN qui viennent découvrir le sport en général et le foot plus particulièrement encadrés par une educatrice et educateur du club.

jonglage-tirs de précision-tennis-ballon- jeu de tete exercice et match composent des journées bien remplies avec de belles récompenses....maillots- ballons de l équipe de France- médailles et trophées.

Si les repas et gouters sont assurés par des dirigeantes du club,les joueuses de l équipe féminine senior du club assurent une permanence entre midi et deux heures pour permettre aux éducateurs et intendances de pouvoir manger à leur tour.

A PARAITRE BIENTÔT TOUTES LES PHOTOS DU DÉBUT DU STAGE.