UNE JEUNE FILLE MERITANTE....

7 avril 2018 - 09:23

CECILIA joue à FEYZIN en équipe première des U13 avec les garçons.

C'est dans l'école de foot un exemple pour tous,après avoir étè appelée en rassemblement du district du Rhône une  douzaine de fois en 2 ans, la voila récompensée par une convocation à un rassemblement INTERDISTRICT à VICHY (centre avec CLAIREFONTAINE des équipes de FRANCE)  en compagnie de 12 jeune joueuses de l OLYMPIQUE LYONNAIS.

CECILIA part pour ce rassemblement qui durera 3 jours le club lui souhaite de suivre les trace d'une autre élève de FEYZIN....  JULIE PIGA capitaine de l équipe de FRANCE des U 19 et aujourd’hui   convoquée en équipe de FRANCE féminine catégorie U 20 pour une confrontation contre le JAPON.

La route est longue pour atteindre cet objectif mais une jeune fille studieuse, à l écoute des conseils de ses éducateurs,ne peut que progresser encore..........FÉLICITATIONS