TOURNOI EN SALLE ...FORMIDABLE MOBILISATION

20 février 2018 - 11:20

Plus  de 40 dirigeantes,dirigeants,éducateurs,joueurs,se sont mobilisés pendant 48 heures pour participer à la bonne tenue du tournois U11 SAMEDI 17 et du tournoi U13 du DIMANCHE 18 FÉVRIER.

Alors que les dirigeantes se sont relayées à tenir la buvette car c'est  par centaine que se sont compter pour ses deux jours les crêpes casse-croute-hot dog boissons etc.. quant aux ,éducateurs et jeunes joueurs   eux se sont relayés pour tenir la table de marque, faire les planning de l après midi et l arbitrage.....un grand merci à tous.

Coté sportif le tournoi ne pouvait qu'offrir que  de très beaux matchs, vu le niveau des 32  équipes invitées.

Dans la catégorie U11 c'est l'équipe de VÉNISSIEUX qui à gagnée devant l équipe de FEYZIN,

tandis que l équipe des DOMBES repartait  avec la coupe du fair-play.

Dans la catégorie U13 c'est la très belle équipe de la TRINITÉ qui à  gagnée devant Lles MINGUETTES,,la première équipe de FEYZIN prenant la 6 ieme place et VILLEUBANNE UNITED le trophée du fair-play.