GOUTER DE NOEL....DE LA JOIE ET UN AMOUR DE PERE NOEL

21 décembre 2017 - 11:40

Nous étions tous content et heureux de le voir arrivé,son sac rempli de friandise pour les 110 enfants du club aux yeux émerveillés,et heureux de voir ce personnage si attachant à notre club..... pour les enfants c’était le père noël pour nous il représente bien plus.

Des U6 aux U13 toute l école de foot était pressente avec leur parents invités au verre de l amitié.

la cafeteria du club trop petite pour accueillir plus de 200 invités il a fallut partager la réception en 2 groupes

Merci à tous ses bénévoles qui ont durant la semaine préparer cette manifestation très réussite

merci aux lutins... FRANCOISE,SYLVIE,SOPHIE,SIMONE,IRENE,FLORENCE, KARINE,DOMINIQUE , DAVID et à notre président RAMZY pour leurs activités pour que cet événement reste un moment de convivialité et une fête bon noël à tous.

reprise des entrainements mercredi 10 janvier  2018 avec la galette des rois.à la  fin de l entrainement.