FEYZIN CLUB BELLE ETOILE : site officiel du club de foot de FEYZIN - footeo

37 BUTS SUR 3 RENCONTRES

17 octobre 2017 - 09:26

Ce weekend du coté du fcbe, le bilan est très satisfaisant et Salem coach de l'équipe fanion en photo ci dessus voit d'un bon œil la suite de la saison.

pour les U15 victorieux sur le score sans appel de 17 à 2, le groupe dirigé par Wilfried fait un début de saison parfait puisqu'il reste invaincu avec 3 matchs/ 3 victoires." Bravo "

Pour les U17, après un début de saison en rodage les garçons de Alex et Toufik viennent d'enchainer une deuxième victoires de suite dont ce large succès 12/1 contre Corbas. " Continuez "

Pour l'équipe fanion dirigé par Salem en photo ci dessous, le bilan est satisfaisant avec 2V 2N 1D dont celle de dimanche sur le terrain de l'Usel  8/2. " Encore"

Les U19 ont perdu sur le fil à Irigny 4/3 sans avoir démérité, les hommes de Bernard sont encore en rodage et nul doute que cette équipe qui a connu un renouveau d'effectif sera remplir ses objectifs. "ne lâchez rien"

Les seniors 2 connaissent un début de saison compliqué avec 90% de l'effectif changé. Il faut que la mayonnaise prenne avec un groupe très jeune qui travail semaine après semaine. " Courage"

Les U15 2 composés de première année ronronne dans son championnat, l'équipe dirigé par Kader progresse jour après jour. Les U15 sont très nombreux à l'entrainement avec pas moins de 35 joueurs. "la relève arrive"

Commentaires