1 octobre 2017 à 10:01

U17 VICTORIEUX, U19 ACCROCHEE APRES 15 MN D ARRET DE JEU

Malgré une pluie battante, il fallait être présent samedi pour assister aux matchs U 15 2, U17, U 19 et seniors 1

Pour le groupe dirigé par Bernard en U19, le scenario est plutôt rare puisque l'arbitre officiel n'étant pas venu c'est l'équipe visiteuse qui a pris le sifflet. Alors que nos U19 menait 4 à 2 à la fin du temps règlementaire, l'arbitre bénévole a décidé de faire jouer plus de 15mn d'arrêt de jeu... " Sans Aucun incident major"

Scenario du match 4/3 a la 98 eme et 4/4 a la 104 eme mn de jeu. 105 eme fin du match. Dommage pour ce groupe qui méritait sa victoire!!!

Pour les U17 dirigés par Alex et taoufik, la victoire est logique lorsque l'on compare le nombre d'occasions. Avec un groupe de 19 joueurs assidu aux entrainements inutile de vous dire que les 2 premiers matchs a du s'effectuer avec l'absence de plusieurs joueurs non qualifié. Maintenant continuons à travailler et essayer d'allez chercher des points à l'extérieur.

Les U15 2 ont été battu 0/4 avec un groupe reserve composé de première année.

SENIORS 1: L'équipe 1 a réalisé un bon 0/0 face au leader de la poule haut lyonnais pour le compte de la 3 eme journée d'excellence. Un match qui aurait pu tourner à l'avantage de Feyzin si les 3 face à face avaient été réalisés.

Le groupe a été costaud défensivement avec un milieu de terrain bien compact. Prochain match à domicile contre pt cheruy. A confirmer!!!