FEYZIN CLUB BELLE ETOILE : site officiel du club de foot de FEYZIN - footeo

OUERGUEMMI RAMZI PRESIDENT

2 juillet 2017 - 11:06

Feyzin club belle Etoile a un nouveau président!!!!!

Après 5 saisons passées à la présidence du club, Jean Marie Sanchez a décidé de donner la main pour la saison 2017/2018. Un rôle parfaitement honoré par sa présence au quotidien mais aussi pour son amour du maillot lui qui l'a porté à l'époque ou le club évoluait en D3 en poste d'attaquant. Jean Marie arrête mais assure qu'il sera et restera supporter du club.

Un grand merci pour un grand personnage qui a su porter les couleurs du club dignement à travers la région Rhône alpes. Il y aura forcément un manque au club, tu mérites de partir avec les honneurs et tous les membres du FCBE ont été ravis d'avoir travaillé avec toi...

Qui dit départ, dit aussi arrivée car pour le remplacer nous souhaitons la bienvenue à notre ancien trésorier OUERGUEMMI Ramzi qui devient président du club. Tout comme Jean Marie, Ramzi est un joueur qui est resté fidèle au club puisque après avoir évolué dans les catégories jeunes il avait intégré l'équipe fanion qui évoluait en Honneur. Plus de 30 ans passées au club cela ne s'efface pas comme ca.

Son parcours en tant que joueur est le chemin qui voudra donner à sa nouvelle politique, c'est à dire former nos jeunes pousses pour les voir évoluer en équipe première. Sa priorité sera de donner un nouvel élan à l'école de foot (labélisation) en restant sur la continuité du bon travail accomplie par  Jean Marc ABAT (directeur sportif).

Pour cela il pourra compter sur son nouveau responsable école de foot Christopher qui aura à charge d'obtenir le label.

L'objectif sera de faire progresser nos jeunes (école de foot) pour ainsi passer la main aux responsables à 11 Nacim et Ali.

Smara Nacim: directeur sportif foot à 11.

Le projet du club à moyen terme est très intéressant, il faut vraiment axer le travail sur les jeunes car sans fondation nous aurons du mal à construire. Ramzi sait la ou il veut amener le club et faudra que tout le monde aille dans le même sens. Le club va prendre un nouveau virage...

 

Commentaires