Tournoi U10/U11 à Panissières

4 juin 2017 - 14:42

• Ce Samedi 3 Juin, les U10 - U11 se sont déplacés à Panissières (42) pour un tournoi sur la journée.

Les équipes étaient appelées par le nom d'une équipe ayant jouer la Ligue des champions. L'équipe 1 de Feyzin était le PSG alors que l'équipe 2 était LYON. (Voir photos). Chaque équipe possédait un jeu de maillot distribué par la club organisant le tournoi. Les joueurs ont joué tout le tournoi avec ce maillot avant de le garder et de la rapporter chez eux.

Le tournoi s'est déroulé sous forme d'un mini-championnat avec 11 équipes (Bayern, Athlético, Naples, Monaco, Barcelone, PSV, Kiev, PSG, Lyon, Celtic, Seville) La victoire étant à 4 pts et la défaite à 1 point. En cas d'égalité 3 tirs aux buts étaient réalisés pour départager les deux équipe !

L'équipe 1 se classe 5ème du tournoi alors que l'équipe 2 se classe 7ème.