Clap de fin pour les U10 - U11 !

22 mai 2017 - 19:16

Ce Samedi 20 mai 2017, a eu lieu le dernier plateau U10 - U11 de la saison ! Le groupe affrontait l'AS.Minguettes, Chassieu-Décines et le CO.St-Fons. Tandis que le groupe 2 affrontait le CO.St-Fons, l'UGA Décines et le FC.Lyon.

Les deux groupes ont respectivement fait une victoire, un nul et une défaite.

Les mots des coachs :

Damien (Coach du groupe 2) : Le bilan de cette année est positif. L'équipe a progressé tout le long de l'année. La solidarité et l'envie des joueurs ont souvent fait la différence. Le début d'année a été difficile du fait que de nombreux joueurs commençaient le foot cette année. Ils ont été sérieux durant tout le long de l'année, ce qui à permis de réaliser une bonne année 2017. Je tiens à remercier les joueurs pour leurs implications et leurs motivations que ce soit en match ou à l'entrainement. Maintenant place aux différents tournois. C'est un bonus pour eux.

Christopher (Coach du groupe 1) : Le début d'année a été difficile du fait que le groupe est composé de nombreux U10. Petit à petit l'équipe a réussie à se façonner durant les entraînements. L'évolution s'est effectuée tout le long de l'année. C'est toujours plaisant de voir l'évolution des joueurs lors des matchs. Chaque joueur a compris ce que j'attendais d'eux. Les deux dernières phases ont été beaucoup mieux, l'équipe arrivait à avoir des situations et à produire du très beau jeu au sol. Ils ont réussi à développer une force collective étonnante. Le seul problème est le gros manque d'efficacité (Rires). Je remercie les joueurs pour leurs sérieux et leurs engagements tout le long de l'année. Les joueurs ont pris plaisir à jouer et c'est le plus important. Maintenant, place aux tournois pour développer l'image du club dans toute la région Rhône-Alpes. Je tiens aussi à remercier les bénévoles du club pour nous avoir aidé lors de l'organisation des différents plateaux.

Damien et Christopher souhaitent également remercier les parents pour leurs investissements et leurs attitudes et ce tout au long de l'année.