10 mn de trop pour nos seniors

28 mars 2017 - 19:50

Dur dur à encaisser!!!

L'équipe fanion après un match plus que sérieux menait 0/1 sur le terrain d'Echirolles à la 82 eme mn de jeu en loupant même la balle du 0/2 sur penalty. Ensuite Il a fallu 8 mn pour voir l'équipe local  marquer 3 buts alors que l'on voyait bien une victoire mais le football n'est pas aussi simple...

Entraineur de FEYZIN Salem TRABELSI: Je suis déçu pour les joueurs qui ne méritaient pas un tzel sort mais lorsque l'on fait des cadeaux chaque weekend, il est difficile de pouvoir faire mieux car pendant 82 mn nous étions en place et si ce pénalty aurait été concrétisé cela aura eu un tout autre visage. Il faut continuer même si c'est rageant, je lâcherai rien et les joueurs non plus.

La veille c'est la réserve qui menait 0/1 avant de se faire rejoindre à la 85 eme et prendre un but à la 91eme. Il y a des moments ou il faut faire le dos rond et savoir réagir.

Entraineur Nordine: C'est rageant car nous avons dominés tout le match avec une cascade d'occasions mais sans les concrétiser. Nous sommes dans le dur et il va falloir prendre des points.