6 mars 2017 à 20:16

EQUIPE FANION VICTORIEUSE

Très bonne opération pour le groupe à Trabelsi Salem qui a débuté la phase retour comme elle avait terminé celle des matchs aller.

L' Etrat second et Feyzin 9eme tel était l'affiche de ce samedi 04 mars 2017 en PHR. Le déplacement en valait la peine et autant dire qu'il fallait arriver à l'heure pour assister à l'ouverture du score très rapide de Feyzin sur une action rondement mené par Cristofer couloir droit qui d'un centre trouvait Mehdi.F au 2 eme poteau 0/1.  Malheureusement 3 minutes plus tard les locaux égalisaient. La suite se traduisait avec une équipe Feyzinoise conquérante, vaillante et solide se projetant très vite de l'avant. A la 30 eme minutes de jeu sur un coup franc,  Walid déposait le cuir sur la tête de Souhil qui d'une détente ronaldinesque propulsait le ballon au fond des filets malgré les 4 joueurs de L' etrat autour de lui. En seconde période les deux équipes se rendaient coup pour coup mais plus aucun but ne sera marqué et c'est Feyzin qui remporta 4 pts important pour la suite du championnat.

SMARA Nacim: Directeur sportif.

Bravo aux 14 joueurs qui ont livré un combat sans relâche. La trêve est arrivée au plus mauvais moment " mi décembre" car nous étions sur une série de 5 matchs sans défaite. Il a fallu être assidu aux entrainements malgré les 2 mois et demi de trêve et surtout repartir sur une victoire sur le plan comptable mais aussi pour le moral car les joueurs ainsi que le staff travaillent dur. Ce match ressemble au match de Manival victoire 0/3 avec une bande de pote se battant comme des lions. Attention les weekend se suivent mais ne se ressemblent pas, le plus dur reste à venir. Il faut donc continuer à travailler et se projeter au dimanche 12/03/2017 avec un déplacement à Châteauneuf ou il n'est jamais facile d'y prendre des points. Nous restons sur 6 matchs sans défaite en championnat, le groupe vit bien et Salem effectue un travail de qualité. Tous les voyants sont au vert pour continuer notre série...

Nous souhaitons la bienvenue à Will et Walid qui viennent renforcer l'attaque et à notre buteur maison Jeremy qui revient d'une longue blessure (double fracture tibia Perronet) qui fait tout son possible pour retrouver des sensations et retrouver la compétition très vite.