600 000 VISITEURS SUR NOTRE SITE !

17 janvier 2017 - 19:17

Crée fin 2012 par OLIVIER EMERY-MAHMOUD BRAHMI et JEAN-MARC ABAT ce site se veut un document d'information pour tous les membres du F.C.B.E.  et pour tous ceux qui sont curieux de découvrir le club de foot de  FEYZIN CLUB BELLE ETOILE et ses soixante TROIS ans  d'existence.

Depuis sa création  prés de 8500 photos-150 vidéos et 500 articles ont été publiés et de nouveaux animateurs  sont venus nous rejoindre comme Nacim SMARA -GINO- Yacine BELJOUDI-RAMZI OUERGUEMI.

N'hésitez pas à nous contacter et nous transmettre films et photos ou coupures de presse ,anciens reportages sur le passé ou le présent du club pour animer l'actualité et faire vivre le club.

Ce site nous à permis de reconstituer une partie de l histoire du club après le vol de notre disque dur et de l ordinateur du club sans compter toutes les photos abimées et déchiquetées après le saccage du club commis il y a deux mois.

Merci de vos visites et tous ceux et celles qui veulent rejoindre le club ou devenir membre du site peuvent nous contacter et ainsi alimenter les 62 années footballistiques du F.C.B.E. des fiches seront distribuées à cet effet lors de l'assemblée du club et lors du renouvellement des licences.