BON ANNIVERSAIRE JULIE

12 janvier 2017 - 07:30

Née en 1998 s'est surement un bon présage lorsque l'on veut faire du foot.c'est ce jour l'anniversaire de JULIE PIGA.

JULIE est passée par l'école de foot du F.C.B.E. de 2004 à 2009.Aujourd’hui elle joue à O.L en moins de 19 ans et s'entraine avec les pro elle à signée son premier contrat federal Elle compte 14 sélections en équipe de FRANCE en moins de 18 ans,et une demi-finale de championnat d EUROPE perdue aux tirs aux buts face à l' ESPAGNE.

JULIE à jouée son premier match en pro contre montpelier à gerland en 2016et aussi devenue championne de france des u19

L'ensemble du club lui souhaite un heureux anniversaire avec des vœux de bonheur et de sante et d'augmenter son capital sélèction avec l équipe fanion et avec l équipe de france des u 19 dont elle fait partie avec deux selection.