FEYZIN CLUB BELLE ETOILE : site officiel du club de foot de FEYZIN - footeo

BILAN FOOT A 11

26 décembre 2016 - 23:31

Voici le bilan à la trêve avec la réaction de chaque éducateur ainsi que des deux responsables du foot a 11:

SENIORS 1: Chiffre5, tout comme le nombre de match a laquelle l'équipe fanion reste invaincu avec 3 nul et 2 victoires.

Bien dommage que l'équipe fanion n'ai pas pu commencer le début de saison comme elle l'a terminé. Même si ce début de saison ne reflète pas le classement actuel ( 7eme/12) il semblerait qu'avec les retours de plusieurs joueurs cadre, le groupe a trouvé un réel équilibre. Vivement le retour à la compétition.

Pour le coach SALEM: " Je prend énormément de plaisir de travailler avec les garçons, le groupe vie bien et travail avec beaucoup de sérieux. Avec Smara Nacim (dir sportif) nous sommes sur les mêmes principes, discipline et plaisir car nous savons que nous sommes en amateur et que l'esprit famille joue beaucoup pour avoir une cohésion de groupe. Depuis que j'ai mon effectif au complet cela se ressent sur les résultats et nous comptons continuer à travailler car la deuxième partie de saison sera aussi très difficile dans une poule très relevée."

SENIORS 2: C'est un bon début de saison de la part de notre réserve qui avec  un peu plus de concentration dans les arrêts de jeu aurait pu avoir quelques points de plus, mais l'équipe dirigé par Nordine semble adhéré au discours du coach. A l'image de l'entraineur ce groupe au comportement exemplaire est très assidu aux entrainements et cela se ressent chaque weekend. (10eme/12 avec un match en retard, en cas de victoire 6eme). Bravo à Nordine pour ce début de saison au club,il a su donner l'envie et la détermination qui l'anime...

Pour le coach Nordine: "Je suis très content d'être au FCBE, le groupe est demandeur et réceptif aux messages qui leur sont donnés. Cependant mon seul regret sont les fins de matchs que nous n'avons pas su maitriser ou tout simplement pas su être décisif lorsqu'il le fallait. Cependant nous avons un mach en retard qu'il faudra gagner pour faire partie de la première partie de classement.

EQUIPE U19: Grosse satisfaction de ce début de saison, ce groupe possède un mental et une discipline à l'image de l'entraineur Azziz. Invaincu en championnat, elle termine première de sa poule et accède au chapeau numéro 1 lui permettant d'obtenir si elle reste sur sa lancée l'accession au niveau supérieur.

Pour le coach azziz: "Je m'investis beaucoup pour mon groupe avec 4 entrainements par semaine, ce début de saison me satisfait car les joueurs jouent le jeu et répondent présent sportivement et surtout au niveau du comportement.Je tiens à remercier la papa de Lyes et de Lucas ainsi que les dir sportifs sans oublier les bénévoles. Je vais récupérer certains joueurs après la trêve et repartir encore plus fort afin de jouer les premiers rôle car j'ai un groupe de qualité".

EQUIPE U17: Début de saison mitigé alternant le bon et le moins bon, avec plusieurs arrivées le groupe cherche ses automatismes que le coach Stephane sera trouver pour la deuxième partie de saison. Assiduité et sérieux, nous savons que ce groupe répondra présent avec un comportement et une envie exemplaire. (3v, 2n 5d)

Pour le coach Stephane: "Je reste satisfait de ce début de saison même si je sais que les joueurs pourront faire beaucoup mieux durant la phase retour. Nous découvrons ce niveau et l'objectif sera d'y rester l'an prochain, nous travaillons dur à chaque entrainements et les joueurs restent à l'écoute des différentes consignes".

 Equipe U15:  Déception pour ce groupe qui a du mal a enchainer les performances, il faudra travailler davantage à l'entrainement avec un nouveau coach dès la reprise. Un grand merci à Orlando qui prend du recul mais qui restera comme entraineur des gardiens de but au sein du club.

Pour le coach Orlando: "Il va falloir travailler dur et surtout changer les mentalités de certains joueurs car la qualité ne suffira pas. Je prend du recul mais souhaite rester au sein du club avec les gardiens de but".

SMARA Nacim directeur sportif foot à 11:" Il est pour moi très important de pouvoir travailler avec des coachs de qualité et de confiance. La chose la plus importante est la solidarité et que l'on puisse travailler pour atteindre un objectif qui est la réussite. Nous avons mis l'accent sur la discipline et jusqu'à présent je suis content du résultat. Sportivement je suis satisfait dans l'ensemble avec une équipe U19 invaincu en championnat, les U17 dans le ventre mou  d'un championnat qu'il découvre, mon interrogation reste les U15 qui n'arrivent pas à trouver la régularité malgré le travail du coach. En seniors les résultats se sont fait attendre pour nous offrir un finish de 5 matchs sans défaites pour notre équipe fanion et des matchs renversant pour notre réserve comme le dernier 3 à 3 contre montchat. Le plus important sera de faire une bonne préparation car la deuxième partie de saison sera un nouveau championnat. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui travaillent dans l'ombre ainsi que notre président Jean Marie et notre vice président Akhli pour leur investissement au quotidien".

TRABELSI ALI directeur sportif adjoint U15 à U19: "Je suis très content de pouvoir travailler avec Nacim car tout comme moi il respire foot et nous avons les mêmes valeurs. Nous travaillons en toute confiance ce qui fait notre force pour pouvoir obtenir de bon résultat. Globalement je suis satisfait pour les U17 et U19 qui font un bon début de saison avec mention spécial pour les U19 qui devront monter à l'étage supérieur pour parler d'une saison réussie. Pour les U15 après un début difficile un nouveau coach viendra à la reprise remplacer Orlando que je remercie au passage pour son travail. J'aurai aimé que Orlando finisse la saison mais pour des raisons personnel il a souhaité prendre du recul et se concentrer uniquement avec les entrainements des gardiens de but du foot à 11".

En attendant la reprise des entrainements, les membres du F.C.B.E vous souhaite à vous ainsi qu'à vos familles d'excellentes fêtes de fin d'année... BONNES FETES!!!

Commentaires