FEYZIN CLUB BELLE ETOILE : site officiel du club de foot de FEYZIN - footeo

CHRONO 25/11/2016: Une équipe à 2 visages...

28 novembre 2016 - 11:50

Il aura fallu une mi-temps pour voir l'équipe à JO se défaire du piège du FC Albanilla. En effet, dès le début de la rencontre, le 3è du championnat affichait ses intentions avec un engagement et une agressivité qui gênaient l'habituel jeu de passe pratiqué par l'équipe Feyzinoise. La sanction était immédiate avec un but dès la 10è pour les visiteurs sur une relance fragile de Yace. Ce dernier avouera en conférence de presse avoir eu un flash lumineux l'ayant ébloui… le mystère reste entier.

L’égalisation d'Abdel, qui profitait d'un léger coup de fatigue de Garrincha pour tenir l'attaque, permettait aux locaux de tenir la corde. La réponse du FC Albanilla ne se faisait pas attendre. Profitant d'une nouvelle erreur de relance, l'arbitre sifflait logiquement un pénalty contre Feyzin qui répondait 10 mn plus tard par une belle frappe du virevoltant Ali. Les 2 équipes se quittaient à 2-2 à la pause.

En Seconde MT et après une mise au point entre les joueurs, Feyzin retrouvait son jeu et pouvait lancer ses raids assassins. Les entrées combinées de Wilfried au milieu et Christophe en défense changeaient la donne et permettait  à Mounir de retrouver un peu plus de liberté au milieu. Avec 4 buts en 20 mn (Ramzi x 2, Abdel, José), les dés étaient pliés et Feyzin gérait son avance tranquillement grâce notamment à un Dédé des grands soirs dans les buts.

 Un soulagement pour JO qui déclarait : « je suis content de la réaction de mes joueurs, l'adversaire du soir était compliqué. L'essentiel était de prendre les 4 points. J’attends une confirmation contre le SCO Chandieu la semaine prochaine »

La 3e MT ne pouvait qu'être joyeuse comme en témoigne la photo

Le correspondant local

 

Affichage de IMG_8553.JPG en cours...

Commentaires