13 novembre 2016 à 13:55

U13 CREATION D UNE TROISIEME EQUIPE......

Près  de 40 gamins composaient  le groupe des U13 du club,,après avoir vérifié leur assiduité aux entrainement la direction du club à décidée d'inscrire une troisième équipe en championnat .

L'apprentissage s’avère difficile pour des gamins pratiquant pour certain leur première année de football,mais pas insurmontable et après  un premier entrainement,cette équipe 3 dirigé par JIMMY (nouvel éducateur) joua son premier match  contre l’équipe de UGA DECNES sous une pluie battante samedi 5 novembre  et si elle fit illusion durant une mi-temps force est de constater qu'il reste encore beaucoup d'apprentissage à faire, mais le moral et le mental restent intact et ses jeunes joueurs restent motivés.