U19 monte en puissance

31 octobre 2016 - 12:30

L' équipe U19 continue de progresser avec 3 matchs/ 3 victoires.

Ce samedi 29 octobre le groupe dirigé par Aziz recevait USEL et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a assisté à un match d'homme. Pourtant privée de leur attaquant Patrick convoqué avec le groupe 1, Les locaux ouvraient le score avant de se faire rejoindre par les visiteurs, arrêtant un penalty à 2 reprises le gardien Djibril a été l'un des hommes fort de la rencontre. Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour voir cette bande de pote marquer dans les ultimes secondes de la rencontre. Bravo à Enzo pour ce coup franc à la Juninho ainsi qu'aux autres pour leur performance.

L'équipe 1 pas récompensé de leurs efforts!

Comme à chaque match, quand ca ne veut pas, ca ne veut pas!!! Le groupe dirigé par Salem a donné du fil à retordre à cette belle formation de BOURGOIN renforcé par 4 descentes de CFA. Du coté de FEYZIN, le groupe avait un tout autre visage entre joueurs U19 et retour de blessure. Malgré l'ouverture du score des locaux, FEYZIN n'allait rien lâcher avec un état d'esprit irréprochable pour égaliser de belle manière. Le score allait en rester la car ni les face à face, ni les coups francs allaient sourire aux visiteurs pas assez tueur devant les buts. Beaucoup de frustration vu la physionomie de la rencontre mais beaucoup d'espoir pour la suite du championnat.