PROMETEUR MAIS DIFFICILE APPRENTISSAGE !

20 octobre 2016 - 10:55

Les jeunes footballeurs première année U8-U9 ont joués deux plateaux ce week-end le premier à FEYZIN avec deux équipes et le second à VENISSIEUX.

Nos petits ont montrés de belles choses malgrés  la différence d'age et de taille .Même la défaite fut prise avec le sourire car ils ont montrés de l'envie ,de  la joie de jouer et de marquer  et laisser entrevoir un bel avenir pour certain.

Pour les U13 ce fut très dur en coupe opposés à de très belles équipes de la région, jouant pour certaines en élite ( OL MINGUETTES )  pour l'équipe 1 ou( DECINES et  FC LYON) pour l'équipe 2 Ils ont toutefois montrés  qu ils savaient se faire respecter sur le terrain et dans le jeu et qu'ils avaient du répandant.

Bien sur il reste beaucoup de choses à travailler,mais la mise en place d'ateliers et l'entrainement  sont là  pour cela