6 octobre 2016 à 09:10

mobilité et motricité au programme de l ecole de foot .......

C est un entrainement intense accès sur la mobilité et la motricité qu'ont participés environ 80 joueurs âgés de 6 à 11 ans ce mercredi 05 octobre 2016.

Le beau temps en ce mois d'octobre à permis de prolonger la séance et de terminer par des oppositions et des petits jeux.

CHRISTOPHER et DAMIEN ont travaillés avec les U 11 un parcourt remplit de jeux ludiques ou la vitesse et l adresse étaient de mise tandis que LUCAS et OMAR travaillaient la mobilité et le plat du pied  avec les débutants dans le  suivit du programme fédéral  et le tout dans une ambiance chaleureuse et DANIEL et SEBASTIEN travaillaient la passe et la frappe à la cage avec beaucoup d application et d intensité pour les U 8- U 9..