11 juin 2015 à 13:24

TOURNOI LOISIRS VAINQUEUR ...A.S. ST PRIEST

Vendredi 05 juin 16 équipe étaient présente au trophée : MARCEL FAYANT et KAMEL BOUKABENE.

Commencé à 20 h ce tournoi c'est terminé à 2 h du matin sur l'air de la ligue des champion et la victoire de ST PRIEST 2 à 1 contre l'équipe des éducateur de FEYZIN .

Mais c'est surtout la victoire de l’amitié des retrouvailles et de l'hommage rendue à MARCEL et à KAMEL par une émouvante minute de silence juste avant la finale.

L'équipe appelée fair-play à quand à elle remportée le challenge du même nom.

Merci à la vingtaine de bénévoles qui ont gravités autour de ce tournoi car il à fallut s'activer à la table de marque,à l'arbitrage et à la buvette ou 400  merguez ,et autant de boissons fraiches ont été servies. retrouvez toutes les photos dans la rubrique tournoi loisirs sur le site.